Alyatec est une société de recherche contractuelle (CRO) localisée dans l’enceinte du Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg et qui réalise des études cliniques dans le domaine de l’allergie respiratoire.

 

Nous évaluons l’efficacité de solutions contre l’asthme, la rhinite et la conjonctivite provoqués par les facteurs environnementaux tels que les allergènes de chat, les pollens, les acariens et les polluants atmosphériques.

 

Notre expertise nous permet de tester des traitements pharmaceutiques mais également des solutions alternatives comme des dispositifs médicaux, des purificateurs d’air, des masques de protection respiratoire, des produits acaricides ou encore des filtres à pollens.

 

Pour mener ces essais, Alyatec dispose d’une chambre d’exposition environnementale qui permet d’évaluer de façon innovante et efficace l’action des solutions citées ci-dessus.

 

Nous proposons une gamme complète de services liées aux études cliniques dans le domaine des allergies respiratoires, incluant tous les avantages liés à l’utilisation de notre chambre d’exposition aux allergènes.

 

Alyatec, le partenaire idéal pour vos études cliniques liées aux allergies respiratoires !

 

ALYATEC: Chambre d’exposition aux allergènes